Labyrinthe : l'ultime défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Alistair ]. fini =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair
Invité




[ Alistair ]. fini =D Empty
MessageSujet: [ Alistair ]. fini =D   [ Alistair ]. fini =D Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:45

Nom : Crowley
Prénom : Alistair
Age : 29 ans
Signe astrologique : gémeaux
Sexualité : bisexuel


Et s’il était ?
Un animal : le vautour
Une plante : le datura
Un condiment : le sel
Un métal : le fer
Une couleur : rouge sale ou gris
Un parfum : irritant
Une saveur : amère
Un instrument de musique : à percussions
Une arme : de destruction massive.


Histoire : Alistair était un petit garçon, un garçon tout à fait comme les autres, tu vois ? Il n’avait pas moins de capacités que les autres, il était juste renfermé sur lui-même. Il n’était ni plus sage que les autres, ni moins curieux, ni moins rêveur, ni moins chiant à ses heures. Ni plus méchant, ni moins naïf. Il était juste assez peu bavard et plutôt observateur. On remarquait qu’il dessinait bien, bien pour son âge et qu’il retenait tout ce qu’il entendait. Il n’était pas spécialement capricieux. Il était un peu passif dans son genre. Un peu passif. De taille moyenne, mince. Sa courbe de croissance était régulière, il n’était jamais malade. Son docteur disait que s’il continuait sur cette lancée il deviendrait grand. Très grand. C’était un gosse blond, avec une peau très pâle et quelques tâches de rousseur. Des yeux bleus qui viraient un peu sur le gris, et qui ne reflétaient que son introversion permanente. Il n’était ni plus laid ni moins beau que les autres. Il était attendrissant, comme tous les enfants. Il aimait faire du vélo et s’occuper de son poisson rouge. Il aimait la musique, il aimait la lecture. A six ans il avait découvert un matin son père qui s’était pendu dans la salle de bain, à la tringle des rideaux de la douche. Cette image terrifiante resterait à jamais gravée dans un coin de sa tête. Sa mère avait alors commencé à boire, jusqu’à sombrer littéralement dans l’alcoolisme. Parfois elle punissait Alistair, même sans raison. Dans un premier temps elle criait. Et puis un jour, ne se rendant pas vraiment compte, elle l’avait giflé. Et c’était très vite devenu une habitude, un peu comme l’alcool, oui. Voilà, oui. Saoulées d’alcool, les gifles devinrent des coups de poings, des coups de pieds ou de tout autre objet à disposition. Visiblement insuffisants pour corriger l’absence d’excès d’Alistair, les coups s’accompagnèrent s’insultes. Et puis d’humiliations. Et ce devint un mode de vie. Un mode de vie qui s’imposa comme un dictateur, pour ne plus jamais, jamais changer. Tu vois ? C’est au collège qu’Alistair acheta son premier paquet de cigarettes. C’est au collège qu’il prit sa première cuite. C’est au collège qu’il eut sa première copine. C’est au lycée qu’il fuma son premier joint. C’est au lycée qu’Alistair prit sa première gélule d’a[/color]cide lysergique diéthylamide. C’est au lycée qu’il devint accroc à la morphine. C’est au lycée qu’il fit pousser son premier plan de cannabis. C’est au lycée qu’il but sa première infusion de datura. C’est au lycée qu’il sniffa son premier rail de coke. C’est au lycée qu’il se fit sa première injection d’héroïne.
C’est à la fin du lycée qu’il eut sa première cure de désintoxication.
Ça dura deux mois, le temps d’un été. Puis il entra à l’armée. Il n’avait rien d‘autre à faire, il n’avait pas d’envies, pas d’ambitions. Il voulait juste être sur Terre et passer le temps. Donc je disais, il entra à l’armée. Pour passer son service militaire. En plus ça lui permettait de quitter l’appartement où il avait toujours vécu avec sa mère, et de laisser derrière lui toute une masse de souvenirs. Les vestiges de la drogue et la haine innée qu’il portait en lui l’avaient fait devenir un homme brutal et impulsif. Adepte des violences en tout genre, il trouvait son plaisir dans la souffrance qu’elle soit morale ou physique, dans celle des autres comme dans la sienne. Il reprit la coke. Buvant à en être ivre dans des soirées où il était convié. C’est à l’armée qu’il tomba dans son premier coma éthylique. C’est à l’armée qu’il eut sa première relation homosexuelle. C’est à l’armée qu’il commit son premier meurtre. Un type de sa chambrée lui avait dit une saloperie sur sa mère. Alors il l’avait frappé. Puis ils avaient commencé à se battre. Et les autres en cercle autour les incitant toujours plus, il frappait toujours plus fort. Il sentait avec une jouissance malsaine les os des pommettes, les arcades, la bouche, les mâchoires, craquer et se fendre sous les jointures de ses doigts. Il était comme en transe. Dans une bulle de cris et de sang, gonflée par l’orgueil et l’amour du mal. Le sang sur ses mains et le goût du sang dans sa bouche, dans sa gorge, coulant de son nez sur son visage et depuis ses sinus. Supérieur en masse comme en force il avait fini par arriver à bout de son adversaire, qu’il avait achevé à coups de pieds et à coups de lattes. Quand les autres parvinrent à l’arrêter dans sa folie destructrice, on relevait déjà le cadavre ensanglanté et meurtri de l’autre qui poussait avec douleur son dernier souffle.
Cet incident fut la cause de sa démobilisation imminente. Il fut renvoyé chez lui avec son argent, dans son petit studio miteux du cœur de Londres. Et ça faisait même pas deux jours qu’il était rentré, que tu sais quoi ? Un matin, il s’est réveillé dans une pièce complètement fermée, en plein milieu d’un labyrinthe.


Caractère : brutal, impulsif, sadomasochiste, paranoïaque à tendances schizophrènes, lunatique, maniaque, perfectionniste, disciplinaire à l’extrême, assez secret, rusé, manipulateur, cruellement intelligent, diabolique, il dégage quelque chose de malsain. Alcoolique et cocaïnomane entre autres, c’est un adepte des drogues en tous genres. Pessimiste, terre-à-terre, froid et usant volontiers d’une répartie particulièrement méchante. Insomniaque mais endurant et même infatigable. Egoïste, solitaire et silencieux, peu aimable il ne s’encombre pas des convenances. Grand amateur de jazz, doué pour le dessin. Il est très ouvert d’esprit mais ce n’est pas évident quand on ne le connaît pas …


Physique : très grand, certainement proche des deux mètres et très maigre malgré une musculature solidement développée. Sa peau est très blanche, ses cheveux blonds cendrés commencent prématurément à se décolorer. Les yeux souvent cernés sont pâles, blafards, froids et vifs. Intelligents. De visage il n’est ni beau ni laid. Il porte une barbe de quelques jours. Ses paupières sont un peu lourdes et ses sourcils continuellement froncés. Son nez est droit et fin, un peu long. Les pommettes sont hautes et les joues creuses, les mâchoires dures et le menton typiquement masculin. Sa bouche est fine et large, avec des dents bien alignées et des canines pointues.

Ses vêtements sont ceux avec lesquels il s’est endormi, ivre, le soir précédent son réveil dans le labyrinthe : une salopette kaki qu’il porte avec les rangers qu’il a conservées. Dans une de ses poches il reste un paquet de tabac, des feuilles à rouler et une boîte d’allumettes.


Pouvoir : aucun
Objets : trousse de premiers soins hache



[ CODE ] : [color=Silver]Oukiii


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 17:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Alistair ]. fini =D Empty
MessageSujet: Re: [ Alistair ]. fini =D   [ Alistair ]. fini =D Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:02

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue

J'aime ton histoire ^^
Vivement qu'ce soit finiiiii
J'veux te voir RP Razz

...Mais j'veux voir le code aussi T___T
Je sais que tu sais que les règlements sont tous les mêmes mais là n'est pas la question xD
Revenir en haut Aller en bas
Alistair
Invité




[ Alistair ]. fini =D Empty
MessageSujet: Re: [ Alistair ]. fini =D   [ Alistair ]. fini =D Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:53

Twisted Evil voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Alistair ]. fini =D Empty
MessageSujet: Re: [ Alistair ]. fini =D   [ Alistair ]. fini =D Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:04

.: Fiche Validée :.
.Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Keiko
Reine des Folles
Hasegawa Keiko


Nombre de messages : 147
Age : 33
Sexualité : Ca te regarde?
Pouvoir : Sens dévellopés
Arme : Poignard
Date d'inscription : 01/07/2007

[ Alistair ]. fini =D Empty
MessageSujet: Re: [ Alistair ]. fini =D   [ Alistair ]. fini =D Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:08

Hyah... J'adore ton perso *love*

Quoi? oui j'aime les méchants et alors, j'ai pas le droit? XD

[Flood total mais tant pis XD]

Bienvenue!!^^

[Histoire de pas poster pour rien XD]
Revenir en haut Aller en bas
Alistair
Invité




[ Alistair ]. fini =D Empty
MessageSujet: Re: [ Alistair ]. fini =D   [ Alistair ]. fini =D Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:33

merci x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Alistair ]. fini =D Empty
MessageSujet: Re: [ Alistair ]. fini =D   [ Alistair ]. fini =D Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:26

Hey c'est quoi ce flood ? T___T

Hime-nee-san Suspect C'est ta faute tu me feras 500 pompes sur une main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Alistair ]. fini =D Empty
MessageSujet: Re: [ Alistair ]. fini =D   [ Alistair ]. fini =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Alistair ]. fini =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pythagoras [fini]
» Tyrael [FINI]
» Ivan Isaak [fini]
» Seiryu N'EX [FINI (MAJ des dates)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: L'antre du labyrinthe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: