Labyrinthe : l'ultime défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin d’aide pour créer une bio ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Timeo
°*O White Shadow O*°
Timeo


Nombre de messages : 126
Sexualité : Indéterminée
Pouvoir : Créer des illusions
Arme : Lance, Dague et Chaine
Date d'inscription : 03/09/2007

Besoin d’aide pour créer une bio ? Empty
MessageSujet: Besoin d’aide pour créer une bio ?   Besoin d’aide pour créer une bio ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:04

Oyez, Oyez chers petits joueurs en manque d’inspiration, me voilà à vôtre secours !

I- Règles et tout le blabla qui va avec :

Commençons tout d’abord par un peu de blabla !
Si j’écris des bio pour d’autres personnes que moi, c’est pour le plaisir, je ne prends absolument pas ça pour une obligation. Ainsi donc si j’estime que quelqu’un me manque de respect ou m’ordonne de faire quelque chose, je m’octroie bien gentiment le droit de refuser d’écrire pour cette personne. [Nila : si vous demander des truc de merde elle refusera aussi xD]

De plus, j’ai un emploi du temps assez chargé, donc je n’écris pas à la vitesse de l’éclair. Selon la demande je préviendrais du délai probable (ceci sera préciser au cas par cas).
Ex : A partir de quelques idées de base créer le squelette de l’histoire : de 1 à 3 jours

II- Ingrédients de base:

Passons à présent à la partie intéressante …
Alors, pour créer un squelette d’histoire, une histoire voir une bio entière, il me faut des petites infos, des idées etc.

Nom : et Prénom : je préfère ne pas le choisir si possible ^^’

Age :, Sexe : et Sexualité : à la préférence du joueur … si aucune info n’est donné j’utilise la technique de Nila : je tire aux dés. [Nila : je vais bientôt faire deposer le brevet ^^]

Pouvoir : et Objet : une idée général serait la bienvenue (ex : j’aimerais un pouvoir originale qui jouerait sur l’apparence du personnage)

Caractère : et Physique : deux ou trois mots là-dessus, sur le type de personnage que vous aimez manipuler : gentil(le) , sadique, renfermé(e), cinglé(e) ? laid(e), attirant(e), charismatique ? (si vous avez une idée d’avatar, mettez le avec !)

Histoire : jetez vos idées pelle-mêles, mêmes si elles n’ont pas de rapports entre elles. Ajoutez quelques détails : heureuse ou non etc.

Code : ce n’est pas à moi de le fournir

Rang : on verra ça plus tard hein !


III- Pour vôtre plus grand déplaisir :

Il faudra aussi que je pose quelques questions en plus au fur et à mesure … mouahahah
Et il est possible que les idées que je fournirai soient ponctuées de : Nda (Note de l’auteur) … désolé si je ne peux pas y résister, mais j’adore faire des commentaires et marquer des bêtises ^^ ‘

[Nila : Et si la bio passe par la case correction il y aura peut des Ndlc (Note de la correctrice) ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d’aide pour créer une bio ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Equipe Pour Moi ?!
» une équipe pour moi
» Prêt(e) pour une épopée galactique ?
» Une équipe sans nom [pour le moment ^^ ]
» recherche quelqu'un pour design d'un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: L'antre du labyrinthe :: Aide pour les bio-
Sauter vers: