Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eden. [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden
Etudiant Psychologiquement Affecté.
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Eden. [ Terminé ]   Dim 14 Déc - 13:44

Nom :
Schieven.

Prénom :
Eden.

Age :
16 ans.

Sexe :
Masculin.

Sexualité :
Hétéro.

Pouvoir :
Création de Lames D'air Tranchantes.

Objets :
Trousse De 1er Secours + Hache

Caractère :
Eden est une personne normale. Il n'est ni mauvais ni gentil. Il est assez égoïste cependant. Mais cela ne l'empêche pas de penser aux gens autour de lui. C'est juste qu'il passe avant. Il est plutôt intelligent et sait très bien jouer la comédie. Il s'adapte à toutes les situations, sans jamais trop s'étonner, il possède donc une réactivité exceptionnelle. Il est assez lunatique, mais sait se contrôler, quelque soit sont humeur. Il est assez joyeux et parle avec entrain, ne refuse jamais de parler avec les gens. Cependant, il aime également la solitude et préfère être seul. Il est indépendant et voit souvent les autres comme des gens qu'il doit traîner derrière lui plutôt qu'autre chose. Mais il sait prendre tous les avantages que peut fournir une équipe. Il aime par dessus tout avoir le contrôle sur ce qui se passe. Il possède un sacré sang-froid, mais peut également se mettre en colère. Mais cela n'arrive pas souvent. Il est assez méfiant de nature et si vous croyez qu'il est votre ami, ce n'est sûrement pas le cas de son côté, il lui faut du temps pour prendre confiance… Sa survie est une des choses les plus importante pour lui. C'est un jeune homme de caractère que la vie n'a pas épargnée. Mais il n'en oublie pas non plus son humanité.

Physique :
Charmant, oui, le mot est adéquat pour caractériser le physique d’Eden, il n’est pas vraiment spécial, à vrai dire, il est plutôt comme tout les garçons de seize ans. Le teint bronzé, matte, couleur tabac clair. Il ne cherche pas non plus à être différent, précisons-le, car pour lui, différent veut dire intéressant et il ne cherche pas à se faire remarquer, c’est pour cela qu’il à toujours accepté de porter l’uniforme fournit par son lycée malgré qu’il garde toujours ses habits de rechange proche de lui car ces uniforme le gratte et il déteste être mal à l’aise. Son visage est assez séduisant même si il ne sourit que très rarement. Ses traits son finement tracés, de douces lèvres rêches mais pourtant si douce… Un fin nez et par-dessus, deux yeux, en amande, des yeux noisettes, de simple yeux noisettes, cachés pas quelques mèches des ses cheveux, cheveux châtains et mi-longs s’égarant quelque fois sur son front. Eden est assez fin, élancé, la « grande perche » type. En général, son charisme attire et il en a déjà joué car, avoir un tel physique, c’est pas donné à tout le monde, dit-il. Chez lui, il porte généralement une chemise de coton, il aime porter du beige, c’est d’ailleurs généralement la couleur de ses vêtements. Il porte également un jeans délavé et des baskets des sport, celle dans lesquelles on est tellement à l’aise…

Histoire :
Eden n’a jamais eu une vie toute rose comme tout être vivant en aurait voulu une… Dès son plus jeune âge, déjà, la mort frappa déjà à sa porte…

C’était un beau jour de printemps, Eden devait avoir cinq ans. Lui et sa mère admiraient le ciel, les abeilles butinaient, voyageaient de fleurs en fleurs pour en récolter le délicieux nectar, les nuage étaient emportés dans un incroyable ballet sans fin et ils dansaient et dansaient encore… La journée avait pourtant si bien commencée, Eden était tellement émerveillé…Peut-être trop. Peut-être ne méritait-il pas un seul instant de bonheur dans sa vie qui venait à peine de commencer… En tout cas, la vie avait décidé d’abréger ce beau moment pour laisser place à autre chose. Il voyait un doux voilier dans le ciel quand un coup de feu retentit, sa mère sursauta et se mit à paniquer, à courir partout comme si son train allait partir d’un instant à l’autre. Mais cette fois, ce n’était pas un train, c’était différent, c’était angoissant mais la petite âme de Eden n’avait pas encore appris beaucoup de chose. D’un coup, il entendit un hurlement, un hurlement sourd, sourd et bref. Ce hurlement provenait de sa chambre… Que s’était-il passé ? Quel était ce bruit ? Et ce hurlement, étais-ce sa mère ?... Tant de questions tourbillonnaient dans la tête du petit Eden. Jusqu’à ce qu’il se décide, il allait aller voir ce qui s’était passé. Il montait comme à son habitude, les marches quatre à quatre de par de grandes enjambées. Arrivés au sommet des vingt-deux marches, qu’il avaient déjà comptées et recomptées maintes fois, il atterrit sur le palier de l’étage où se trouvait sa chambre. La porte était entrouverte, sa mère était déjà passée par là, c’était désormais certain… Eden posa sa main sur la poignée d’acier de la porte. Il fixait les douces couleurs qui étaient peinte sur les murs. En effet, il pouvait apercevoir le rouge carmillon et le vert pâle entre le mur et la porte. Il poussa la poignée et la porte s’ouvrit doucement. Au fur à mesure que l’entrebâillement de la porte s’agrandissait, le vert pâle se recouvrait de plus en plus de minuscules tâche de sang et au fur et à mesure, les taches se rassemblaient des plus en plus pour former une énorme nuée de ces taches faite par l’assemblage de toutes ces particules ronde et bien tracées. Une fois la porte entièrement ouverte, Eden tomba par terre, à genoux et se cacha les yeux à l’aide de ses mains. Devant lui, allongé sur le sol, le cadavre inerte et ensanglanté de son pauvre père. En ses mains, un révolver, celui qu’il avait acheté auparavant pour se protéger… La mère d’Eden était aussi agenouillée au côté de son désormais défunt mari…

Cette scène fut la première d’une grande lignée, toutes aussi macabre, désolante, triste… Apparemment, la vie ne l’aimait pas et la mort le poursuivais, lui et ses proches…
Aujourd’hui, il essaye d’oublier tout ces drames, toutes ces morts qui restent à jamais gravées en sa conscience. Il a repris une vie normale, cependant, il a dut passer par une psychologue pour tenter d’effacer ces douleurs…



Code :
Code validée par M. (Maylie)




Vous voulez quoi comme rang ?
Etudiant Psychologiquement Affecté.


Dernière édition par Eden le Lun 15 Déc - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi
Papillote Rose & Zigouille le Nounours Sanguinaire
avatar

Nombre de messages : 78
Sexualité : Tu Le Découvrira Bien Assez Tôt...
Pouvoir : Animorphe de la libellule
Arme : Massue + Petit bouclier de bois
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Eden. [ Terminé ]   Lun 15 Déc - 15:25

Fiche Validée.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.keumforum.com
 
Eden. [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris eden (ex G-squad)
» Offre terminée.
» [Eden] escarmouche post apocalyptique
» [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre
» [Steinbeck, John] A l'est d'Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: L'antre du labyrinthe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: