Labyrinthe : l'ultime défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Your music playlist

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shizuno
Invité




Your music playlist Empty
MessageSujet: Your music playlist   Your music playlist Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:40

Salut
Voila je suis un passionné de music , je suis dans un groupe et j'ai orienté mes études dans cette direction , et j'aimerai savoir quels sont vos gouts musicaux , vos aprioris et ainsi créer des débats musicaux dans ce topic alors pour commencer je propose de mettre une playliste des principaux groupes et autres artistes que vous écoutez voici la mienne :
Rage against the machine
Cypress Hill
Svinkels
Kid Koala
Birdy Nam Nam
Le Klub des Loosers
Freedom for Roblochon
Gravité o
Nirvana
Tad
Sound Garden
Audioslave
DJ Shadow
Les Betteraves
Tagada Jones
100 Grammes de tetes
Massive Attack
Dub Incorporation
Zenzile
Asian dub foundation
Bob Marleys
Damian Marley
Patrice
Le peuple de l'herbe
Voici mes principaux artistes a votre tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your music playlist Empty
MessageSujet: d   Your music playlist Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:00

Cool !! ^^
J'aime beaucoup la musique aussi et joue de plusieurs instruments, en plus d'être bassiste et chanteuz de mon "groupe" ^^

.Voici ma playlist.
[Par ordre alphabétique, vive les mp4 xD]
Aisling
Alice Nine
AnCafe
Behemot
Carpathian Forest
Cradle Of Filth
D'espairsRay
Dagoba
Dimmu Borgir
Dir En Grey
Dismember
Doremidan
Enslaved
Gazette (The)
Gorgoroth
HIM
Impaled Nazarene
Kagerou
Katatonia
KoRn
Lacuna Coil
Lareine
LeavesEyes
Lycosia
Marilyn Manson
Maximum The Hormone
Miyavi
Moi Dix Mois
Moonspell
MUCC
Blast (Nana)
Necrophobic
Nightmare
Nightwish
Oomph!
Phantasmagoria
Punish Yourself
Rammstein
Slipknot
Deep Purple (enfin... Smooke On The Waaater xD)
Summoning
Theatre Of Tragedy
Therion
Vidoll
X Japan
Bon y'a bien sûr des trucs que j'écoute bien plus que d'autres et là il en manque mais bon j'ai mis le contenu de mon mp4 ça va plus vite ^^ Razz


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your music playlist Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:03

dir en gray et nightmar c'est japonais sa nan ?
dis moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Shizuno
Invité




Your music playlist Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:03

une grosse fan de visual apparament ^^ et une bassiste , sympa moi aussi je suis bassiste dans mon groupe je joue sur une Musicman jazz master qui coute m'a couté assez cher pour que le prix me fasse du mal mentalment ^^ , c'est quoi ton model de basse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your music playlist Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:09

Mon modèle de basse ouhlà j'en sais riiiiiiiiien oO
En fait ça fait...environ deux mois que j'en fais. Mais comme ça fait 8 ans que je fais du solfège et d'un autre instrument, je certaines facilités ^^ Je progresse hyper vite, y paraît que j'ai un don xD
Donc bref je suis pas au courant de quoi que ce soit oO C'est la basse de mon père à la base, j'ai pas la moindre idée de ce que c'est comme basse exactement...Embarassed

Et nan Kei-chan tu te trompe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuno
Invité




Your music playlist Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:13

ok c'est sympa de voir des musicien

Pour ma part chui pas trop fn de Visual mais j'aime bien l'ambiance de certains groupe comme Kagerou et j'adore la façon de jouer de Miyavi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your music playlist Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:52

Alors, pour ma part, niveau musique, en ce moment, c'est surtout metal, hard, rock et etc, même si ça m'arrive d'écouter un peu de rap...
Mon groupe préféré c'est Stratovarius, un peu méconnu en France, c'est bien dommage, c'est génialissime ! Je sais pas si ça s'appelle réellement comme ça, mais c'est ce que j'appelle du métal symphonique.
Sinon, j'aime beaucoup...
Nightwish, Rammstein, Lordi, Sum41, Green Day (à petites doses :s), Bullet, Apocalyptica, Within Temtation, Red hot, Rage (encore une fois, à petites doses). Et puis j'adore les musiques de films et etc...

Je fais du violon depuis... 8 ans ? et du solfège depuis 10 ans (oui, je sais, il faut du courage XD, c'est juste cette année que c'est devenu intéressant...) et de la guitare depuis 5 mois à peu près. Et comme Fennel, je progresse assez vite, parce que j'ai des bases de violon. Donc je joue plus ou moins dans un groupe XD, depuis un mois... On a repris "Lemon Tree" de Fools Garden, et c'est tout pour l'instant.

Fennel > Tu restes mystérieuse sur cet instrument... C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your music playlist Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:57

Rooh j'aime le métal symphonique ^^
J'essaierais de trouver des musiques de Stratovarius quand je me serais lassée d'écouter le générique d'Elfen Lied ou Chu Chu Lovely Muni Muni Mura Mura en boucle xD

Liliana > Uuh... L'instrument en question j'en connais qui déteste ce son déjà, et pis j'aime pas spécialement en fait... Mais maintenant que j'entre dans ma 8e année de pratique de cet instrument je veux pas arrêter ce serait trop bête ><
Bref l'instrument en question (je me répète là oO) c'est la clarinette.......
Revenir en haut Aller en bas
Shin Mor
Invité




Your music playlist Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:00

Moi j'adore vraiment vraiment mais vraiment le groupe L'arc en ciel. Pis aussi coal chamber. Sinon je crois que vous les avez tous cités....
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mei
Invité




Your music playlist Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:46

C'est pas classé. Voila ce que j'écoute le plus:

    1. Sonata Arctica
    2. Theory of a Deadman
    3. Nightwish
    4. Superbus
    5. Muse
    6. Placebo
    7. MNEMIC
    8. Thunderstone
    9. Queen
    10. Pink Floyd
    11. System of a Down


Sinon une chanson par si par là de certains groupes comme par exemple Death Cult Armageddon de Dimmu Borgir, et quelques musiques d'OST, comme Daisuke Ishiwatari (les musiques de Guilty Gear), où, et surout, l'exellent O.S.T. de Death Note Very Happy Very Happy

Comme vous le voyez j'ai des gouts en matière de Metal Très ethlectique^^ Mais j'aime pas trop des groupes comme Metallica, Korn ou Slipknot. Ah oui, je déteste le Rap et le R&B (ça se voit pas) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your music playlist Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:49

YEAAAAH
Le générique des premiers Death Note l'est cro bien !!!
*love*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your music playlist Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:19

Alors a mon tour

  1. Beattles
  2. Donjon de Naheulbeuk
  3. Ellegarden (groupe jap pour ceux qui connaisse pas)
  4. Hyde (un japonais aussi)
  5. L'arc en ciel (groupe jap aussi)
  6. Linkin Parc
  7. Neg' Marron
  8. Nightwish
  9. Red Hot
  10. Sean Paul
  11. Sniper
  12. Survivaure
  13. System of a Down
  14. Tryo

A cela s'ajoute les opening et ending des différents mangas que voici : Bleach, Air Gear, Black Cat, Final Fantasy (bon c'est des B.O des jeu), Full Metal Alchemist, GTO, Gundam Wing, Higurashi no Naku Koro ni, Hikaru no Go, Inu Yasha, Naruto, Samurai Deeper Kyo, Death Note...
dois y en avori d'autre mais je m'en souviens plus ^^
Donc j'écoute beaucoup de musique japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your music playlist Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:23

OUAISSSSSSSS
Vive le Donjon de Naheulbeuk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your music playlist Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:27

viii ^^
donjon de naheulbeuk powaaaaa.
Mon perso préféré c'est le nain, elo pourra témoigné (si elel connai) que je sui comme lui.
Donc les elfes, éloigné vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your music playlist Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:32

-Evanescence
-Seether
-Muse
-Linkin Park
-Simple Plan
-Korn
-Sum 41
-Nickelback
-Green Day
-Lordi
-Superbus
-Nightwish
-Within Temptation
-McFly
-The Cure
-My Chemical Romance
-Muse
-Deep Purple
-Lustra
-Hoobastank
-Nirvana
-Indochine
-Good Charlotte
-Stevans
-Dead Soul Tribe
-Evergrey
-Stram Of Passion
-The Devin Townsend Band
-Tryo
-Kyo
-The Rasmus
-Placebo
-System of a Down
-Blink 182
-Metallica
-Kill Hannah
-Slipknot...

Y en a encore beaucoup mais j'ai la flemme xD, comme vous l'avez remarquer mon univers musical c'est surtout le rock, le metal ou le heavy..Enfin sinon, je peux pas supporter le rap ou le r&b, une vrai torture pour moi xDD

Sinon, je fais parti d'un groupe encore incomplet [manque un bon bassiste pour l'instant remplacer par la guitariste additionnelle qui fait également chant], moi je suis la chanteuse princiale et le piano. C'est une groupe de rock, on a nos propres morceaux au stade de maquette et quelque reprises, nottamment Thoughtless de Korn[version d'Evanescence], Lithium [Eva toujours] et Remedy de Seether. Tous encore à un stade non-fini bien-sûr xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mei
Invité




Your music playlist Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:58

Fennel a écrit:
YEAAAAH
Le générique des premiers Death Note l'est cro bien !!!
*love*

Si tu veux les noms le premier opening c'est "The World" de Nightmare, et le premier ending c'est "Alumina", toujours de Nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your music playlist Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:04

J'le savais ^^
Namého.
Mais merci quand même !!! ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Luis Miguel

Alejandro Luis Miguel


Nombre de messages : 38
Sexualité : n'en sait fichtrement rien!
Pouvoir : thériantropiste/fumée noire
Arme : un fusil (sans munitions) et un couteau
Date d'inscription : 27/06/2007

Your music playlist Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:15

*_*
Je peux pas tout mettre, y en a trop! Bon... On va quand même essayer ^_^'

Les béruriers noirs (punk)
Die Artze (punk)
DHT (hardocre)
Tecktonic (hardcore)
Eminem (rap)
Beach Boys (surf music)
POLYSICS (electro pop)
miyavi (j-rock)
hide (j-rock)
Mozart (classique)
Grieg (classique)
Saint Saëns (classique)
Mika (euh...)
Stupeflip (nimportnawak)
The Exploited (punk)
Naitomea (j-rock)
Daft Punk (electro)
Guerilla poubelle (punk)
Les Betteraves (punk)
Moby (electro on va dire...)
Lep zepplin (... rock?)
NOFX (métal)
Les beatles (...)
Punish Yourself (metal indus)
Rammstein (rock indus)
System of a down (métal)
The cranberries (rock)
TTC (euh?)
Morning musume (j-pop)
Ayumi Hamasaki (j-pop)

J'en ai zappé plein mais je dois vite jarter de mon ordi ma mère veut la machine donc je traine pas trop X)
Quoi qu'il en soit, vive le punk et la techno (yooorh!)

Naitomea a fait les trucs de Death Note? Savais pas ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Invité




Your music playlist Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:48

Alors en ce moment je suis à fond sur Within Temptation. Sinon j'aime généralement tout et particulièrement la J-pop musique (générique de manga pour la plupart de la J-pop).
Ah même si mes gouts sont démmodés par rapport aux votres, j'aime beaucoup "Vladimir Illitch" de Michel Sardou ou encore les Inconnus.

Les Linkin Park aussi ou encore les musiques de films surtout celle de Gladiator (que je déconseille dand un moment de déprime XD). J'aime également beaucoup "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel.

Généralement autant dire qu'à part une grande partie du rap mondial j'aime tout. La plupart du temps on va dire que j'aime tout XD.
La chanson que j'écoute le plus ... "Listen to your heart" hi hi sans parler de "Mother Earth" (Within Temptation).

Bon voilà je sais pas si c'est très clair mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Luis Miguel

Alejandro Luis Miguel


Nombre de messages : 38
Sexualité : n'en sait fichtrement rien!
Pouvoir : thériantropiste/fumée noire
Arme : un fusil (sans munitions) et un couteau
Date d'inscription : 27/06/2007

Your music playlist Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:33

é_è Démodé? je danse encore sur Elvis et chante en choeur avec Iggy pop... Crois moi, on l'est tous un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Leowen A
Invité




Your music playlist Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:19

OMG, je suis pas la seule à aimer les oldies *o*
le vieux rock, la vieille variété française (vec des beaux textes, pas toutes hein) ou internationale *o*
(j'aime aussi des trucs plus actuels hein, mais euh, non, pas de rap.)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuno
Invité




Your music playlist Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:32

chui pas trop trop vieille génération , a part quelque trucs comme Led Zep les Pink Floyd The who ou les Stugs qui peuvent etre pas mal de temps en temps , et sinon un peu de gainsbourg et de Brel de temps en temps quoi .

Jsuis capable d'écouter n'importe quel style de musique du moment que ça reste de la musique , par éxemple en rock faux pas me faire écouter du Blink 182 et en rap faut pas me faire écouter du Sniper :p car POUR MOI Ce genre de trucs ça n'est pas de la musique mais des coups publicitaires
Revenir en haut Aller en bas
Asmodaï
Invité




Your music playlist Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:12

Yep a moi de donner mes groupes de musiques, bone je suis plus reggae, dub, beat, ska, rock, punk mais j'aime bien le visual, le metal et un petit peu le hard core. (et je deteste le rock commercial, en partie le rap et beaucoup de groupe de metal)

Babylon Circus
Stupeflip
Puppetmastaz
La Rue Ketanou
Les Béruriers Noirs
Kagerou
Dagoba
Black Bomb A
Tagada Jones
Condkoï
Debout sur le Zinc
Le Peuple de L'Herbe
Dub Incorporation
High Tone
Zenzile
Aphex Twin
Birdy Nam Nam
Prodigy
Ezekiel
La Ruda Salska
Rob Zombie (quelque chanson qui sont sympa)
Beatles
The Gladiators
Percubaba
Billy ze Kick
Les Ogres de Barback
Les Raspigaous
Rasta Bigoud
Mon Côté Punk
La Mano Negra
Rage Against the Machine
Asian Dub Foundation
Union Jack
Incubus
Red Hot Chili Peppers
Gorillaz
Bob Marley
La Phaze
Java
FatBoy Slim
Gojira
Psykup
Disturbed
Deftones
Phase Terminale
Darling Genocide
Miss Helium
Svinkels
La Société Elle A Mauvaise Haleine
Nomades et Skaetera
Pink Floyd
Noir Désir
Rene Biname
Iggy Pops
Led Zeppelin
Les Sales Majestés....

Et j'en oublie surement beaucoup mais c'est deja un bon début^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your music playlist Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:20

En ce qui concerne les trucs "démodés", je pense que beaucoup ecoutes de la vieille musique, enfin vieille, je me lasserais jamais d'écouter un bon morceau des Beatles, Nirvana [quoi que c'est pas si vieux que ça], Billy Idol ou encore Pink Floyd..

En ce qui concerne la J-Pop ça m'fait penser que j'avais oublier de citer Ayumi Hamasaki xD, en tout cas j'adore vraiment c'que fait cette fille =3..Aussi en parlant de reggae, j'ai oublié Inner Circle et Israel Vibration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your music playlist Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:42

Alejandro Luis Miguel a écrit:
é_è Démodé? je danse encore sur Elvis et chante en choeur avec Iggy pop... Crois moi, on l'est tous un peu x)

Yeah ! Bienvenue au club ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Your music playlist Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Your music playlist
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: Taverne du Labyrinthe :: Idéosphère-
Sauter vers: