Labyrinthe : l'ultime défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Your music playlist

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira Mei
Invité




Your music playlist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:00

Elaura Madson a écrit:
En ce qui concerne les trucs "démodés", je pense que beaucoup ecoutes de la vieille musique, enfin vieille, je me lasserais jamais d'écouter un bon morceau des Beatles, Nirvana [quoi que c'est pas si vieux que ça], Billy Idol ou encore Pink Floyd..

C'est incroyable que quand on parle de vieille musique personne ne mentionne Queen... vous écoutez pas ce groupe? pourtant avec Pink Floyd c'est eux qu'on marqué le rock dans les années 80!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your music playlist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:10

Personnellement je ne suis pas une fan de Queen, donc j'ecoute pas ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Votre pire cauchemar
Nila


Nombre de messages : 264
Pouvoir : Animorphe Serpent
Arme : Epee Arc et son serpent
Date d'inscription : 15/04/2007

Your music playlist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:35

En fait moi la plus pars des musique que j'ecoute j'en connais juste le titre ...l'artiste ne m'interesse qu'en cas de veritable coup de coeur et la je saisis toutes ses musiques....

Pour queen...p-e etre une ou deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mei
Invité




Your music playlist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:59

Queen a fait de très bonnne chansons je trouve, encore connues à l'heure actuelle:

-We Will Rock You
-Bohemian Rahpsodie
-I want it All
-Show must go on
-Another one bites the Dust
-Prince of the Universe
-It's a Beautiful Day
-I want to break free
-I was born to love you

...Pour ne citer que les plus connues^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikkino
Invité




Your music playlist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:16

Yeah! ça roxx par ici! Alal: La musique... qu'en dire? Y'a tellement de choses que je pourrai dire que je ne m'y lancerai pas dans l'énonciation de toutes, de peur d'en oublier!

D'abord je salue tous les zikos ( Shizuno, Fennel, Lilianna, Nila, si j'en ai pas oublié...) car je suis moi aussi bassiste! Nan, nan, c'est pas vraiment à la mode, j'vous assure c'est bien plus courant sur ce forum que dans la réalité ( "oh! Tu joue de la guitare?" "C'est une basse...." ).

Donc inutile de préciser que j'aime toutes les musiques où on pourra entendre un bon morceau de basse bien rond bien rythmé ( je parle de vrai basse, virez-moi cette techno! ). Et donc que j'écoute avec admiration les grands bassmen: Jaco Pastorius, Marcus Miller, Stanley Clarke, Victor Wooten... Sans en faire une overdose...

Car à la base, mon style musical à moi, c'est le rock et la métal... Dans tous ces genres, excepté les trucs trop moches de black métal et de death métal bien cacophonique qu'on dirait un four micro-onde qui marche mal.... Mais j'ai un peu élargit depuis...

Alors d'abord il y a le trash métal dont on ne parle jamais assez à mon goût avec les four horsemen:
Metallica
Slayer
Megadeth
Anthrax

Puis j'aime bien aussi le métal dit symphonique comme:
Sonata Artica
Children Of Bodhom ( ben si un peu quand même, si on enlève la voix....)
Stratovarius
Falconner
Dragonforce ( plus speed qu'autre chose mais quand même )
Symphony X ( des fois...)

Et puis en ce moment je découvre les influences nordiques, avec tous les styles de métal dévelloppé dans une cointrée scandinave. Je parle de Viking-Métal et de Folk-Métal:

Valhalla
Koorpiklaani
Folkearth
Tyr
Falkenbak ( comment ça s'écrit? )
Adorned brood
Finntroll

Mais je ne suis pas que métal. J'aime aussi d'autre truc même si j'écoute moins: reggae (pas ragga ), jazz, blues, classique, ska, funk... et j'en oublie surement

Dernier groupe de métal que je recommande: Ill Niño, c'est du métal latino que j'apprécie bien...

Vieux? Vous avez dit vieux? J'aime le vieux! Tous les vieux trucs, vieux jeux vidéos, vieux films, vieux instruments, et donc vieilles musiques! Ma petite playlist de vieux:

Blue Oyster Cult
Niravana ( pas très vieux mais comme Kurt est mort...)
Black Sabbath
Ozzy Osbourne
ZZ Top
Lynyrd Skynyrd
Iron Maiden
Kiss
Manowar
Trust
Telephone ( des français un peu quand même! )
Pantera
Guns & Roses

Sinon j'ai une sainte horreur du Rap et de la Pop médiatique ( lol, parce que sa existe la pop non médiatique? ^^ ) que je trouve anti-musicaux, et de Marilyn Manson que j'aurai surement envie de buter si je le croisais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your music playlist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:12

Citation :
( "oh! Tu joue de la guitare?" "C'est une basse...." ).

En même temps, une basse c'est une guitare basse. Donc ça reste une guitare...

Pour ce qui est du Folk-Métal, je crois que je vais essayer, j'ai jamais écouté, et je pense que ça me plairait bien. Je t'en dirais des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Rikkino
Invité




Your music playlist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:58

Liliana a écrit:
En même temps, une basse c'est une guitare basse. Donc ça reste une guitare...

Arrrrrg! Tu veux mourir jeune? Mad Une basse c'est une basse.. barre! Une basse sa tire plus de la contrebasse que de la guitare, et la contrebasse et la guitare, ça a rien à voir. Si ça a la même forme, le son et la technique sont différents, et si certains bassistes l'utilise comme une guitare, c'est que c'est des glands!

Liliana a écrit:
Pour ce qui est du Folk-Métal, je crois que je vais essayer, j'ai jamais écouté, et je pense que ça me plairait bien. Je t'en dirais des nouvelles...

Tu vas pas être déçue! Cool En plus tu pourra en jouer, y'a du violon et de la flûte dans certains groupes.... et la clarinette, la flûte, c'est la même chose! ( vengeance! ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your music playlist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:00

Comment ça clarinette et flûte c'est la même chose ? O.O
Tsssssk
On croirait entendre mon grand-père... "et la ...la...la flûte, ça se passe biiien ?"
'-___-
grmbl grnx
Et quoi "vengeance" ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your music playlist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:26

Pauvre Fennel, c'est toi qui trinque dans l'histoire xDD
Rho mais la clarinette c'est très différent de la flûte, si je ne m'abuse ça se tient pas de la même manière..A moins que je confonde xD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
Jeune Ecervelée
Chelsea


Nombre de messages : 161
Age : 34
Sexualité : Hétérosexuelle
Pouvoir : Le feu
Arme : Une épée
Date d'inscription : 09/07/2007

Your music playlist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:34

Une clarinette c'est une petite trompette me semble en tout cas c'est dans cette famille là. Ce n'est vraiment pas une flûte lol. Mais je croit qu'il se tienne de la même manière, je ne suis pas sûre moi non plus mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your music playlist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:36

En tout cas je sais qu'y a un instrument qui se tient de côté, alors que la flute c'est tout droit xD [après avoir du supporter 4 ans de flute en primaire je m'en souviens de ça xD]

EDIT: J'ai verifié et ça se tient aussi tout droit..xDD, au fait c'est la flute traversière qui se tien de..euh bah de travers xP
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
Jeune Ecervelée
Chelsea


Nombre de messages : 161
Age : 34
Sexualité : Hétérosexuelle
Pouvoir : Le feu
Arme : Une épée
Date d'inscription : 09/07/2007

Your music playlist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:40

Me semblait aussi . Je suis contente de savoir que je ne suis pas si inculte que ça en instrument.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your music playlist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:48

xD Par contre j'ai la preuve formelle que la clarinette et la flûte c'est pas la même chose ! xD

Vous avez ici un schéma de la clarinette:

https://2img.net/r/ihimizer/img502/9858/instrumentsclarinetteap5.jpg

Et ici un schéma de la flûte à bec [je hais cet instrument = =]:

https://2img.net/r/ihimizer/img505/9637/flutebecsz8.jpg

On voit que c'est pas la même chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Rikkino
Invité




Your music playlist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:02

Merci, mais je sais très bien qu'une flûte c'est différent d'une clarinette... Parce que si on dit qu'une basse c'est pareil qu'une guitare... avec ce genre de philosophie une trompette et un saxophone c'est pareil, une batterie et un tambourin c'est pareil... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your music playlist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:33

Bouuuh
Moi qui fais de la clarinette et de la basse pas d'chance XD
Maintenant que j'y pense je passe mon temps à relever les gens oO
"- WoOoOa tu joues de la guitare ?!"
- C'est une basse '-___- "
"- Ca se passe bien la flûûûte ?
- C-l-a-r-i-n-e-t-t-e papy."

Brrrrrrrrrrrref
Y'a quelqu'un qui fais de la basse ou de la clarinette, que je me sente moins seule ? :mrgreen:
Y'a Shizuno nan ? Oo *confond tout le monde huhu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your music playlist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:49

La clarinette c'est pas la même famille que la trompette ! C'est un bois et la trompette un cuivre ! Et la clarinette, c'est totalement différent de la flûte... Et même si je suis d'accord pour dire que guitare et basse c'est pas pareil, que j'ai dit ça juste pour t'embêter, je maintiens que ça s'appelle une GUITARE basse, donc, ça a quand même un rapport ! Maintenant, je ne vais jamais dire à quelqu'un qui joue de la basse "Dis, c'est cool la guitare ?".

Pas d'accord pour dire que la basse se rapproche plus de la contrebasse. La contrebasse t'as aucun repère, alors que la basse oui, et puis ça se rapproche plus de la guitare dans la position, et tout. Je pense que j'aurais moins de mal à me mettre à la basse qu'à la contrebasse, en jouant de la guitare (petit niveau, certes, mais bon...) Maintenant niveau sonorité, je dis pas... Bref, je suis à la bourre, j'argumenterai peut-être plus tard XD.
Revenir en haut Aller en bas
Rikkino
Invité




Your music playlist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:37

Ben ya moi ki fé dla bass.... ^^ Héhé!

Peut être qu'on apelle ça une guitare basse, mais ça reste une basse. Pareillement qu'une flûte traversière et une flûte à bec, c'est pas pareil...
Et puis en étudiant le son pour mon TPE ( lycée ), j'ai appris qu'une basse enregistré a un signal de forme carrée... Alors que si je ne me trompe, la guitare c'est un signal triangulaire... Et puis au niveau fréquence on s'approche plus de la contrebasse... Alors peut être que ça a une tête de guitare, mais on ne juge pas sur les apparences, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your music playlist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:49

J'ai pas dit ça, je t'ai dit qu'on appelait ça une guitare basse c'est tout... Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... Et pour le son, j'ai dit plus haut que ça n'avait rien à voir...

Edit > Pense plutôt à répondre au RP, que de jouer sur les mots :p.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Nombre de messages : 145
Age : 34
Sexualité : ___
Pouvoir : Ouïe très fine (qui a dit Daredevil ?)
Arme : Aucune
Date d'inscription : 26/08/2007

Your music playlist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:27

Aller hop histoire de déterrer un vieux sujet ^^ (Nanashi fouille dans son répertoire musique de 30 Go pour retrouver ses artistes préférés ...)

Led Zeppelin
Daft Punk
Gorillaz
Yoko Kanno (OST de Cowboy Bebop)
The Black Mages
Nobuo Uematsu (OST de Final Fantasy)
Mika
Nightwish
Era
Benabar
Minikeums
Tryo
Mickey 3D
Ueno Kouji (OST de Fantastic Children)
The Rolling Stones
Kamini
Peter McConnell (OST de Grim Fandango)
Michael Land (OST de Monkey Island)
Sex Pistols
Susumu Hirasawa (OST des films/série de Satosh Kon : Parika, Paranoia Agent, Millenium Actress, etc.)
Renaud
JBX (Reflets d'Acide)
Nico & Matt (Adoprixtoxis)
Pen of Chaos et le Naheulband (seulement pour les CD "A poil dans la forêt" et "Machins de taverne")
Danny Elfman (OST de pleins de films dont ceux de Tim Burton, Men in Black, Spider-Man, le générique des Simpsons, etc.)
Les OST de Osu! Tatakae! Ouendan! 1 & 2 (J-Pop)


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkparadise.frbb.net/
Invité
Invité




Your music playlist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:45

Y a pas Linkin Park !? Mais t'as la tête ailleurs, là, ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Nombre de messages : 145
Age : 34
Sexualité : ___
Pouvoir : Ouïe très fine (qui a dit Daredevil ?)
Arme : Aucune
Date d'inscription : 26/08/2007

Your music playlist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:49

Linkin Park ? Nop pas encore, il faut dire que tout ces artistes atterrissent dans ma playlist grâce à quelques heureux hasards qui m'ont permit de les découvrir ^^

(Nanashi s'en va donc de ce pas se dégotter quelques musiques de ces "Linkin Park")
Revenir en haut Aller en bas
http://darkparadise.frbb.net/
Dimitril
Le Mercenaire
Dimitril


Nombre de messages : 237
Age : 34
Sexualité : hétéro
Pouvoir : 5 sens
Arme : Ninjato
Date d'inscription : 24/08/2007

Your music playlist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:54

***** que sa prend du temps faire des listes comme sa XD

3 Doors Down
Angra
Avantasia
Avenged Sevenfold
Blind Guardian
Coal Chamber
DC Talk
Demons & Wizards
Disturbed
Evanescence
Godsmack
Iced Earth
Linkin Park
Megadeth
Nightwish
Sum41
System Of A Down
Three Days Grace

(certain groupe je les écoute pour seulement une bonne chanson mais je les écoutes quand même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Your music playlist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your music playlist   Your music playlist - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Your music playlist
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: Taverne du Labyrinthe :: Idéosphère-
Sauter vers: