Labyrinthe : l'ultime défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe : l'ultime défi

¤ Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour survivre ? ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Presentation Nila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nila
Votre pire cauchemar
Nila


Nombre de messages : 264
Pouvoir : Animorphe Serpent
Arme : Epee Arc et son serpent
Date d'inscription : 15/04/2007

Presentation Nila Empty
MessageSujet: Presentation Nila   Presentation Nila Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:22

Nom: Elle l’ignore… lorsqu’il devenait réellement nécessaire d’en avoir un elle se faisait appeler Angel

Prénom : Nila

Age : 16 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Bi

Pouvoir : Animorphe serpent (Elle comprend donc leur language(je me permet de pousser la logique jusqu'au bout Wink ))

Objets : Epée, arc+ flèches

Caractère : D’un caractère étrange et sans cohérence Nila se trouve être avant tout imprévisible. Quand elle ne supporte pas quelqu’un elle fera tout pour lui pourrir l’existence. Elle s’attache à peu, pour ainsi dire personne, excepté à celui qu’elle appel son frère : Silvereyes un serpent qui l’accompagne toujours. Elle détruirais tout ce qui pourrait lui faire du mal. Au finale elle s’avère plutot anti social a l'exterieur ainsi que plutôt froide et calme…sauf quand elle cesse de son contrôle et que son amour du sang prend le dessus et la on ne vous souhaite plus que d'être ailleurs amis comme ennemis même si il y a peu elle reussi a gerer de mieux en mieux ce qu'elle tue et a prevenir avant "son" arrivée.

Physique : Nila est une jeune fille qui se considère comme plutôt banale. Cheveux noir, yeux marrons qui passe rouge lorsqu'elle s'enerve et la peau un peu blanche. Elle est sans cesse vêtue d’une cape qui recouvre une robe fendu jusqu’au dessus du genou permettant des déplacements rapide. En regardant attentivement vous remarquerez forcement un serpent autour de sa taille, cou ou dans son sac.Silvereyes est un serpent venimeu aussi inteligent qu'un humain, il est du longueur moyenne(presque 2 bras Wink ) et d'un melange de noir et de rouge

Histoire :
Nila ne connaît pas ses parents. Elle a été recueillie par des êtres supérieurs qui la méprisaient, car humaine. Aucun indices ne permettait de savoire d'où elle venait lorsqu'elle fut trouvéet… juste un jeune serpent qui ne semblait pas vouloir s'eloigner. La jeune fille ne garde pas un très grand attachement pour ces personne qui la traitait en domestique. Elle les quittea à 10ans en les remerciant pour leurs enseignements. Car mal grés leur magniere snob Nila en avait profiter pour apprendre à manier quelque armes armes, à monter a cheval, quelque connaissances utiles. Ils lui avaient aussi inculqué un sens de l'honneur tres developpe. Nila parti ensuite voyager à travers le pays ainsi que faire des rencontres. Elle perfectionna sont magniment d'une armes plutot meconue: la Fauc. Elle se fit ainsi vite craindre malgré sont jeune age. Elle voyage beaucoup elle alla dans les pays du nord ainsi que ceux de l'est pour y rencontrer toutes sorte de creature. En voyant la diversité de ce qui l'entourais elle pris la decision de vouloir devinir la plus puissante possible... ambission certe banale mais qui donnais enfin un but a sa vie. Elle se trouvait en pleine foret cherchant tout bêtement de quoi chassez pour manger. Silvereyes dormant dans la capuche de sa cape quand soudain elle recentis une etrange sensation puis du froid.
edit: Nila a deja fait un bout d'aventure avec une premiere equipe. Elle en fut retirer et ammener a la case departe qu'elle decouvre pour la premiere fois. Le maitre du jeu semble s'amuser a la faire varier d'equipe.

naration
-parole de Nila
~Paroles du Sil en language serpent
*Pensé de Nila*
¤Pensée de la double personalité¤



Code : Code validé !


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 12:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kyoko
Marmotte Machiavélique
Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 212
Age : 35
Sexualité : Bisexuelle
Pouvoir : Animorphe : tigre blanc fluorescent
Arme : Epée
Date d'inscription : 03/04/2007

Presentation Nila Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nila   Presentation Nila Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:27

bienvenue dans notre labyrinthe^^
il te manque une petite ligne au caractère et deux à l'histoire^^
si tu pouvais rajouter s'il te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Nila
Votre pire cauchemar
Nila


Nombre de messages : 264
Pouvoir : Animorphe Serpent
Arme : Epee Arc et son serpent
Date d'inscription : 15/04/2007

Presentation Nila Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nila   Presentation Nila Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:30

Voila ca devrait etre bon.
Je ne le sais pas car sur mon ordinateru il y a avait 6 et 11 lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kyoko
Marmotte Machiavélique
Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 212
Age : 35
Sexualité : Bisexuelle
Pouvoir : Animorphe : tigre blanc fluorescent
Arme : Epée
Date d'inscription : 03/04/2007

Presentation Nila Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nila   Presentation Nila Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:32

Oui c'est parfait^^
mais comme Theo voulait te valider, je sais pas si je dois le faire XD
*veut pas se faire taper*
j'espère que tu m'en voudraas pas mon tit Theo^^"
Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Nila
Votre pire cauchemar
Nila


Nombre de messages : 264
Pouvoir : Animorphe Serpent
Arme : Epee Arc et son serpent
Date d'inscription : 15/04/2007

Presentation Nila Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nila   Presentation Nila Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:35

Mais non il te tapera pas...
Juste que la prochaine fois c'est ton perso qui ce fera etouffé ^^
(je te dit pas les marques qu'il doit avoir=^^=)

Si npn je profite de l'occasion pour demander...
Vous etes admin vous pourvez donc faire les enigme et faire venir les mechant bonhomme...mais nous on fera comment? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kyoko
Marmotte Machiavélique
Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 212
Age : 35
Sexualité : Bisexuelle
Pouvoir : Animorphe : tigre blanc fluorescent
Arme : Epée
Date d'inscription : 03/04/2007

Presentation Nila Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nila   Presentation Nila Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:38

ahhhh pauv' Kazu XD
bon on commence pas a flooder^^
bah en fait on intervient en mettant un monstre, mais c'est vous qui vous debrouillait avec apres. sauf durant les combats obligatoires comme indiqués dans les règles. Mais sinon, rien ne vous interdit de faire vous meme apparaitre des monstres. ensuite pour les enigmes bah.... on est en train d'y réfléchir XD on posera l'enigme dans le rp a l'aide du PNJ^^ et vous continuerer vos post normalement, vos perso tentant de resoudre cette enigme^^
j'espère que tu as compris XD
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Nila
Votre pire cauchemar
Nila


Nombre de messages : 264
Pouvoir : Animorphe Serpent
Arme : Epee Arc et son serpent
Date d'inscription : 15/04/2007

Presentation Nila Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nila   Presentation Nila Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:41

labyrinthe superforumui mais vous avez interet a vous atteler parceque ca fait deja 3 equipe min qui irons voir les statues...
Meme si certaine sont reutilisable le coup je suis pas sure pour toutes ^^
Pouvoir de Nila numero 9: Capable de faire flooder n'importe qui xD
Revenir en haut Aller en bas
Hi Katos
Invité




Presentation Nila Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nila   Presentation Nila Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:43

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kyoko
Marmotte Machiavélique
Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 212
Age : 35
Sexualité : Bisexuelle
Pouvoir : Animorphe : tigre blanc fluorescent
Arme : Epée
Date d'inscription : 03/04/2007

Presentation Nila Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nila   Presentation Nila Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:44

moi je suis la au moins une fois par jour^^ donc ya pas de probleme. et puis Theo s'en occupera aussi^^
et si ya trop de monde, bah faudra trouver des moderateur supplementaires pour nous aider^^
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Nila
Votre pire cauchemar
Nila


Nombre de messages : 264
Pouvoir : Animorphe Serpent
Arme : Epee Arc et son serpent
Date d'inscription : 15/04/2007

Presentation Nila Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nila   Presentation Nila Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:46

°sautille sur place°
Je suis volontaire pour quand on sera beaucoup parceque votre site est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kyoko
Marmotte Machiavélique
Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 212
Age : 35
Sexualité : Bisexuelle
Pouvoir : Animorphe : tigre blanc fluorescent
Arme : Epée
Date d'inscription : 03/04/2007

Presentation Nila Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nila   Presentation Nila Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:48

je te remerci beaucoup^^
on commence pas le flood, ya un topic expres pour ça XD
donc je laisse ta fiche ouverte le temps que Theo te souhaite la bienvenue^^ (et que je me fasse étrangler XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo
Pitipandadowé
Theo


Nombre de messages : 535
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : animorphe aigle
Arme : Arc
Date d'inscription : 03/04/2007

Presentation Nila Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nila   Presentation Nila Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:16

(Theo n'a plus du tout confiance en Kazumi lol! )


Bienvenue Nila ca me fais super plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthe.superforum.fr
Nila
Votre pire cauchemar
Nila


Nombre de messages : 264
Pouvoir : Animorphe Serpent
Arme : Epee Arc et son serpent
Date d'inscription : 15/04/2007

Presentation Nila Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nila   Presentation Nila Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:24

Ne t'inquet pas elle a eu raison je tennais pas en place mais pour moi c'est comme si c'etait toi qui m'avait activer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Nila Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nila   Presentation Nila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Nila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Modèle de fiche de présentation
» .:: présentation Yumi ::.
» °° Misa's Presentation °°
» Présentation [Keiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labyrinthe : l'ultime défi :: Hors RP :: L'antre du labyrinthe :: Présentations-
Sauter vers: